Ça pouponne chez les people !

Uploads%2f1498323414161 xvo3wxn4bvp 4d6dea070c597e718e6a94d9ece98b84%2f55653 o8bg5s

Pas de répit pour Martine La Cigogne qui pourrait bien passer son été à travailler !

En effet, nos amis les people semblent voir la vie côté layette et ce plus que jamais ! Si bien que ce mois-ci c’est bien simple, on a vu la vie en double 😊 Queen B alias l’irremplaçable Beyonce annonçait en effet il y a quelques jours l’arrivée de ses jumeaux nés ! La chanteuse déjà maman d’une petite fille de 5 ans Blue Ivy a donné naissance à une fille et un garçon faisant ainsi mentir l’ancien président des Etats-Unis Barack Obama qui avait créé la polémique en annonçant à demi-mots l’arrivée de deux petites princesses.

Et le couple n’est pas le seul à voir double puisque quelques jours avant, c’était le couple ultra glamour Amal et George Clooney qui annonçait leur toute nouvelle parentalité ! Là aussi des jumeaux… et là également une fille et un garçon ! A croire qu’il s’agit désormais d’un phénomène de mode !

Les stars ainsi que les enfants se portent en tous les cas à merveille malgré une petite période d’observation à l’hôpital pour les enfants de Jay-Z et Beyonce depuis parfaitement rétabli. Nous ne doutons pas une seconde que les heureux parents devront, en plus de jongler avec les biberons et les couches faire avec les paparazzis avides de proposer à un public en émoi les premières photos de ces bébés stars dont l’avenir promet une surmédiatisation annoncée !

A noter côté hexagone également l’annonce cette semaine de la grossesse de la magnifique Julie Zenatti enceinte de son deuxième enfant, ce qui vient renforcer les troupes de nos chanteuses à voix, futures mamans de l’année puisque Nolwenn Leroy a annoncé également la venue de son première enfant avant la fin de l’année.

On vous le dit, ça pouponne chez nos people !

comments powered by Disqus