C’est Prévu Pour Quand : petites nouveautés dans la détermination du gagnant de votre fiche !

Uploads%2f1516555796401 3z02nzqhpy c24a95fc299b31e85307d7c3e0aa8734%2fc%27est+pr%c3%a9vu+pour+quand+comment+sont+calcul%c3%a9s+les+pronostics
C’est Prévu Pour Quand : petites nouveautés dans la détermination du gagnant de votre fiche !

Qui dit nouvelle année dit petites nouveautés ! En effet, forts de vos retours, de vos suggestions et de vos bonnes idées, nous avons tout récemment décidé de modifier les règles d’attribution de points de vos fiches de naissance !

Le roi ou la reine du pronostic va donc devoir enquêter d’un peu plus près pour espérer ravir le titre !

Comme toujours sur C’est Prévu Pour Quand, vous pouvez toujours parier sur l’arrivée de bébé en pronostiquant : la date de naissance, le sexe, le poids et la taille (en fonction des critères sélectionnés par les futurs parents). Et si avant chaque bon pronostic valait tout simplement un point… nous avons décidé de corser un peu les choses.

Désormais, c’est la date de naissance qui va compter le plus : 5 points seront attribués à celui ou celle ayant vu la bonne date dans sa boule de cristal. Faute de parieur chanceux, le plus proche de l’heureuse date marquera 3 points et bien entendu, rien pour les autres

Le sexe du bébé (souvent dévoilé en cours de route) vaudra 3 points s'il est bien trouvé à temps.

Pour le poids et la taille, même « punition » 3 points seront accordés en cas de bonne réponse et à défaut, 1 point pour celui ou celle étant le plus proche !

Les paris repartent donc de plus belle, en toute transparence, à vous maintenant de déterminer ce qui sera offert au grand gagnant ! ;)

comments powered by Disqus