C’est Prévu Pour Quand fête ses 3 ans

Uploads%2f1501266824360 yh1cdom81zi 181c939e03aeceae0a35d0fbac88ec72%2fjoyeux+anniversaire+cppq

C’est un article tout particulier que nous nous apprêtons à vous écrire. Après une petite période de silence, c’est en effet pour la plus sympathique des raisons que nous prenons la plus belle plume de Martine pour vous écrire un petit mot. On vous prie de nous excuser par avance sur ce billet doux sera un peu décousu et dépourvu de plan d’attaque mais une véritable déclaration se doit d’être spontanée, nous espérons que vous serez d’accord avec nous.

C’est Prévu Pour Quand fête aujourd’hui ses 3 ans… 3 ans, toute une vie et la première remarque qui nous vient pour être tout à fait honnête c’est une sorte de « quoi déjà ?? », car quand on aime, on ne compte pas et on ne compte surtout pas les mois qui passent. Ces mois qui se transforment en années… 3 en l’occurrence ! Et sans vouloir paraître cliché… que le temps file !

En 3 ans, notre petite cigogne est devenue si grande qu’elle ne ressemble plus à un nouveau-né mais bien à un vrai bébé qui fait notre fierté ! 3 ans tout pile en ce 28 juillet, 36 mois à vous accompagner dans ce qui est l’un des plus beaux moments de votre vie. Nous voyons en effet défiler sur notre site bon nombre de petits couples aussi adorables attachants qui nous livrent une page de leur bonheur. Si nous les suivons de loin, tels des bonnes fées discrètes, nous avons l’immense chance de les accompagner ne serait-ce que quelques mois dans ce bouleversement de vie. Une petite tranche de vie qui suffit à nous donner le sourire et à nous dire de continuer.

A 3 ans, un enfant sait capter l’attention, demander de l’aide, se mesurer aux autres, faire semblant, construire des petites structures et se transforme en vraie pipelette. Force est de constater que nous suivons la même évolution que les petits bouts de choux que nous avons vus naître. Car nous aussi, nous grandissons à notre rythme, nous développons des partenariats qui font notre petite fierté, nous nous entourons de bonnes étoiles qui savent nous guider et nous conseiller (Coralie, si tu me lis : merci <3), nous échangeons en permanence avec vous et nous construisons petit à petit un chemin qui nous ressemble.

Ce projet est un incubateur d’idées comme un cocon qui nous permet aussi de nous lancer, de nous tester et de devenir grands. Il est une petite bulle de douceur tout droit échappé de notre quotidien et le résultat d’une amitié qui fait de lui un mélange hétéroclite, évolutif mais d’une humanité incomparable. Parce que mettre tout son petit cœur à l’œuvre permet immanquablement de donner ce qu’on a de mieux.

Nous souhaitions ainsi vous remercier pour faire partie de cette aventure, de près, de loin ou même depuis une distance raisonnable, un grand merci à nos futurs parents parieurs, à nos parents tout court à tous ceux qui celles qui nous donnent envie de poursuivre.

Si l’amour dure trois ans, la filiation elle n’a pas de date de péremption tout comme l’amitié qui lie ce beau projet et qui, nous l’espérons durera encore longtemps, quoi qu’il arrive.

comments powered by Disqus